Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatlantis
scrapatlantis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 616
Newsletter
17 janvier 2012

carte concours infinimentscrap

Pour la première fois j'ai décidé de scrapper autre chose qu'une page et ce concours m'a permis de me lancer dans une carte d'invitation d'anniversaire originale pour adeline.

Comme tryptique j'ai choisis une carte qui se déplie en chique, thème en adéquation avec la gourmandise de ma petite puce.

Comme embellissement réalisé maison j'ai pris du papier brillant pour les chiques et la sucette, les fleurs sont aussi découpées dans du papier avec la big shot.

Fini le bla bla je vous laisse aux photos

La carte :

DSCI0128

 Le tryptique en forme de chique :

DSCI0122

Le dos avec la date et l'heure de la fête:

DSCI0129

 

DSCI0126

 

DSCI0125

papier et embellissement restent dans le thème, et les images sont collées sur des mousses 3d pour un bel effet

Pour les info du concours les voicis sur le site: http://infinimentblog.canalblog.com/

Maintenant place au challenge car avec toutes ces merveilles je suis certaine que vous avez trouvé l'inspiration qu'il vous faut pour participer !!!!!

Consigne : Réaliser une carte tryptique

Contrainte NON obligatoire : Réaliser un embellissement maison

Délai pour participer : 31 janvier 2012

A gagner : 2 lots le premier (1 code cadeau de 30 euros à dépenser dans la boutique) pour la carte tryptique choisie et un deuxième lot ( un colis surprise) pour une participation tirée au sort !!!

J'espère que vous serez très nombreuses à participer !!!!!

Je vous donne rendez vous demain pour quelques infos concernant les parutions d'articles sur le blog Infinimentscrap et je vous le rappelle c'est un mois festif puisque cela fait maintenant deux ans que la boutique a vu le jour !!!!!

Nous vous réservons donc quelques surprises !!!!!

Belle journée !!!

Isabelle et toute l'équipe

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité