Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatlantis
scrapatlantis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 616
Newsletter
9 décembre 2011

infinimentscrap noel

Challenge infinimentscrap

Il vous faut réaliser une couronne selon le tuto de Lolocréascrap il est à  télécharger ICI puis mettre un commentaire ci dessous en mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!!

Je vous rapelle qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des tampons Infinimentscrap !!!!

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent m'envoyer les photos de leur réalisation (redimensionnées à 450 pixel) à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com

Délai pour participer : 10 décembre (minuit) (résultat donné ici même le 11 décembre)

A gagner : Un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros

ainsi qu'un lot d'embellissements métal d'une valeur de 30 euros offert par Embelichrist

embelichrist_logo_165x78


Mais ce n'est pas fini un mini challenge est également organisé pour vos enfants. Ils auront également le choix de réaliser la couronne avec étoiles en 3 D ou celle plus simple avec les ronds .

Deux prix surprises seront attribués, le premier pour la catégorie des 4 - 6 ans ainsi qu'un deuxième prix pour la catégorie des 7 - 10 ans


Ceci dit,  il me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon scrap avec ce challenge et je vous donne rendez-vous le 21 novembre pour un nouveau post réservé à nos clientes Infinimentscrap qui m'ont envoyé leur merveilles faites avec des tampons de la boutique. Je vous rappelle qu'une DT choisira sa réa préférée et cette dernière remportera quoi ?? des tampons bien sûr !!!!!!

En attendant je vous souhaite un très chouette week end !!!

Isa

 

Et voici ma réalisation:

DSCI0038

Et les détails de plus près. Le tout dans un style qui reste très classique pour les fêtes mais toutes les techniques de scrap sont utilisées, embossages à chaud; embossage avec la cuttlebug; tampon; peinture; origami; etc...

DSCI0044

DSCI0045

DSCI0043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité